Wednesday, March 11, 2020

Comment savoir si le saumon est mauvais

Comment savoir si le saumon est mauvais

p>Lorsque vous le cuisinez et le conservez correctement, le saumon est un poisson délicieux et sain. Vérifiez toujours si votre saumon cru ne présente aucun signe de détérioration avant de consacrer du temps à la préparation d’un repas. Abandonnez les restes de saumon qui n’ont pas été réfrigérés correctement ou qui datent de plus de deux jours. Assurez-vous que votre poisson est bien cuit avant de déguster votre repas.

Vérifier la texture visqueuse. Un signe clair que les restes de saumon cuit ont mal tourné est une consistance visqueuse. Si votre saumon a perdu sa texture épaisse et floconneuse, il ne vaut pas la peine de le manger. Jettez-le s’il est visqueux.

Inspectez les yeux pour voir s’ils sont décolorés. Si vous achetez du saumon avec la tête toujours allumée, vérifiez l’apparence de ses yeux. Le saumon frais doit avoir les ye! ux clairs et brillants, avec une pupille foncée au milieu. Lorsque le poisson a mal tourné, les yeux se décolorent.

Vérifiez si le saumon a une couleur terne et pâle. Vérifiez la coloration de votre saumon pour voir s’il est encore bon ou non. Le saumon frais devrait avoir une couleur rose vif ou orange. Si votre saumon a une couleur pâle et terne, il est probablement gâté.

Utilisez votre fourchette pour voir si le poisson s’écaille. À l’aide d’une fourchette, gratter délicatement votre darne ou votre filet de saumon. Lorsque le poisson est cuit correctement, il devrait se briser en flocons lorsqu’on le pousse. Si votre poisson est dense ou caoutchouteux, c’est qu’il n’est pas cuit correctement.

Jetez les restes qui datent de plus de deux ou trois jours. Trois jours après la cuisson, jeter les restes de saumon, peu importe s’il semble avarié ou non. Si vous n’êtes pas certain de l’état de votre saumon après deux jours! , jetez-le. Les risques de croissance bactérienne et de malad! ie ne valent pas le risque.

Recherchez un revêtement laiteux pour indiquer que le poisson a mal tourné. Un signe que le poisson cru a mal tourné est la présence d’une peau blanche et translucide sur le dessus. Avant la cuisson, inspectez votre saumon pour vous assurer qu’il n’y a pas de pellicule laiteuse à sa surface. Si vous voyez une pellicule opaque se former sur le poisson, jetez-la.

Assurez-vous que le poisson n’a pas une forte odeur d’ammoniaque. Sentez le saumon cru pour voir s’il a une mauvaise odeur. Si le poisson sent le piquant, le poisson ou l’ammoniaque, c’est probablement mauvais. Le saumon frais devrait avoir une odeur très douce.

Vérifiez si votre saumon est opaque. Pour vous assurer que votre saumon est bien cuit, coupez-le à son point le plus épais et inspectez sa couleur. Le poisson entièrement cuit devrait être opaque. Si le saumon semble translucide, il doit être cuit plus longtemps.

Vérifiez qu’il! n’y a pas d’odeur aigre et nauséabonde. Si votre saumon cuit a une odeur nauséabonde, jetez-le immédiatement. Une odeur forte et aigre indique clairement que vos restes de repas ont mal tourné. Si le saumon n’a pas une odeur douce et appétissante, ne le mangez pas…

Éviter de laisser le saumon cuit à la température de la pièce pendant plus de deux heures. Le saumon cuit devrait être jeté s’il reste à la température de la pièce pendant plus de deux heures après la cuisson. Les bactéries commenceront à se développer si le poisson n’est pas réfrigéré avant ce point. Prenez toujours note de l’heure à laquelle vous faites cuire le saumon, de l’heure à laquelle vous le commandez au restaurant et de l’heure à laquelle vous pouvez le mettre au réfrigérateur.

Voyez si le saumon a une faible consistance. Avant de le cuire, vérifiez la consistance de votre saumon cru. Si le poisson a l’impression qu’il se brise pendant que v! ous le manipulez, jetez-le. Le saumon frais doit toujours être ferme e! t se maintenir ensemble.

Vérifiez la température du poisson. Si vous avez accès à un thermomètre à viande, utilisez-le pour mesurer la température de votre saumon. Placez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de votre saumon et laissez-le reposer pendant une minute pour obtenir une lecture précise. Un morceau de saumon bien cuit devrait atteindre 145 degrés Fahrenheit, soit environ 63 degrés Celsius.

Vérifiez les dates de péremption et de péremption. Si vous avez des doutes sur la qualité de votre saumon, vérifiez la date de péremption indiquée sur l’emballage. Cette date n’est pas une prédiction précise de la date à laquelle votre poisson va pourrir, mais elle vous donnera une bonne idée du moment où il pourrait se gâter. Vous devriez également vérifier la date limite de vente, qui devrait également être indiquée sur l’emballage.

No comments:

Post a Comment