Tuesday, March 3, 2020

Comment rendre votre professeur heureux

Comment rendre votre professeur heureux

p>Rendre votre professeur heureux sert de nombreux objectifs et exige quelque chose en retour â€" cela rend l’école plus facile, cela rend votre famille heureuse et fière et, en fin de compte, cela facilite la réalisation de ce que vous voulez dans la vie. Mais cela signifie aussi qu’il faut consacrer du temps et des efforts pour apprendre et appliquer de façon réfléchie ce qu’on vous a enseigné en classe. Il faut se rappeler qu’un simple sourire en passant fait beaucoup de chemin. Et que certains comportements ne vous rendront pas service auprès de vos professeurs. Suivez ces lignes directrices et vous serez un élève que votre professeur aimera vraiment avoir en classe !

Faites vos devoirs et vos lectures avant les cours. Il est essentiel de remettre les devoirs à temps, car ils démontrent que vous avez pris votre temps en étant soigné et lisibl! e, que vous avez lu le matériel assigné et que vous avez exercé votre cerveau pour terminer votre travail ? C’est la différence entre un « A » et un « B- » ou un « C » et cela fera plaisir à votre professeur, puisque vous êtes responsable, que vous avez une bonne éthique de travail et que vous vous souciez de votre performance.

Gardez le clown pour une autre fois. Alors que d’autres élèves pourraient trouver vos bouffonneries et vos blagues hilarantes, votre professeur les trouvera non seulement odieuses, mais aussi dérangeantes pour la classe. Évitez de parler à tour de rôle. Ne faites pas de blagues aux dépens des autres, y compris de votre professeur. Gardez les étouffements de tête ludiques, la lutte et les noogies pour après les cours.

Ne dors pas en classe. Cela rend les enseignants fous de voir la tête d’un élève osciller endormi pendant une leçon ou un cours ou de voir un élève se pencher en avant sur son bureau p! our poser sa tête sur son bras dès que les lumières s’ét! eignent pour une vidéo. Ce faisant, vous envoyez un message clair à votre professeur :  » Ce que vous enseignez n’est pas très intéressant ou important pour moi, et je ne me soucie pas trop de suivre les règles « . Ce n’est pas le message que tu veux envoyer pour rendre ton professeur heureux. C’est aussi gênant, ou pire, quand il faut se réveiller.

Soyez respectueux en classe et en dehors de la classe. Qu’il s’agisse de passer votre professeur dans le couloir et de lui dire, respectivement, « Bonjour, M. James », ou de lui sourire en entrant dans sa classe, les bonnes manières sont fondamentales et nécessaires si vous voulez que votre professeur vous apprécie. Un élément important du respect de votre professeur est l’écoute de votre professeur. Vous êtes là pour apprendre et votre professeur est là pour enseigner. Veillez également à bien vous comporter avec les autres élèves en ne les interrompant pas, en étant sarcastique ou! en les rabaissant.

Portez attention à la leçon ou à la conférence. Une salle de classe avec des enfants qui se promènent ou un amphithéâtre rempli de doigts d’élèves occupés qui se déplacent sur des téléphones intelligents ne sont pas le rêve d’un enseignant. Au lieu de cela, imaginez une classe tranquille dans laquelle tout le monde fait face à l’enseignant, en écoutant la conférence. C’est ce qu’un professeur veut voir, et comment tu devrais te comporter en classe. Votre professeur le remarquera, et ce sera apprécié.

Etude pour les tests. En plus d’être responsable dans vos devoirs et vos lectures, vous devez aussi être bien préparé pour les tests. Le fait d’étudier régulièrement en vue d’examens donne presque toujours lieu à des notes plus élevées. Et de bonnes notes sont bonnes pour tout le monde. Les étudiants ont des habitudes et des méthodes d’étude de test différentes. Trouvez les meilleurs pour vous et! utilisez-les à bon escient.

Rangez les gadgets électroniques. ! De plus en plus d’élèves aux États-Unis utilisent des téléphones cellulaires, des téléphones intelligents, des tablettes et des ordinateurs portables pour aller à l’école. En réaction, les enseignants sont de plus en plus frustrés lorsque les élèves envoient discrètement des SMS et jouent à des jeux en classe ou lorsque des écrans d’ordinateur portable affichent Facebook au lieu de la page Web sur l’anatomie du corps dont il est question. Lorsque vous êtes en classe, rangez les appareils électroniques ou utilisez-les uniquement pour les besoins de la classe. Les utiliser pour d’autres raisons est impoli et contrariera votre professeur.

Assistez à vos cours à l’heure. Bien qu’il soit important d’être à l’heure tous les jours, être assis avant le début des cours le premier jour est exactement la première impression que vous voulez faire à votre professeur ! Cela montre que vous êtes responsable, respectueux et ponctuel. Assur! ez-vous de faire le nécessaire pour arriver à l’heure à l’école le premier jour et tous les jours par la suite. Si vous devez régler votre alarme une heure plus tôt le matin pour vous assurer d’avoir suffisamment de temps pour vous préparer, faites-le. S’il s’agit d’ajouter des livres à votre sac à dos pour ne pas vous laisser distraire en parlant à vos amis dans les casiers, faites-le. Les enseignants ne voient pas d’un bon Å"il les interruptions pendant les cours.

N’intimidez pas les autres élèves ou le professeur. L’intimidation est devenue un tel problème dans les écoles que des organisations et des groupes politiques se sont formés pour aider à la combattre, que les écoles ont mis en Å"uvre des politiques anti-intimidation strictes et que les enseignants ont suivi des cours pour apprendre comment mieux la gérer. Si tu veux que ton professeur t’apprécie, ne sois pas LE BULLY. N’interrompez pas et ne discutez pas avec les au! tres élèves d’une manière intimidante. Ne leur criez pas dessus et! ne les insultez pas, surtout pas avec des gros mots. Ne les menacez pas, que ce soit verbalement, par écrit ou avec votre langage corporel.

Efforcez-vous de bien faire. Le plus grand « merci » que vous pouvez donner à votre professeur, et la façon la plus sûre de le rendre heureux et fier, est d’exceller. Beaucoup de gens se lancent dans l’enseignement parce qu’ils veulent avoir un impact positif sur les étudiants et le monde. Ils veulent voir grandir la passion, la créativité et le savoir. Ils veulent sentir qu’ils ont fait une différence dans la vie de leurs élèves. Montrez à votre professeur qu’il a eu un impact positif sur vous en produisant un travail de qualité, soigné, lisible, soigneusement assemblé et toujours remis à temps.

Apportez tout le matériel nécessaire en classe. Qu’il s’agisse d’un cours d’art nécessitant certains pinceaux et certaines peintures ou d’un cours de mathématiques nécessitant un rapporte! ur, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin lorsque vous entrez dans la classe. Cela montre à votre professeur que vous prenez la classe au sérieux. Le fait de ne pas avoir tout ce dont vous avez besoin laisse une impression moins qu’éclatante, et cela prend du temps en classe pour emprunter ou partager avec quelqu’un d’autre.

Participez en classe. L’un des moyens les plus efficaces d’atteindre le cÅ"ur de votre enseignant est de participer aux discussions en classe, de poser des questions et de répondre de façon réfléchie aux idées et aux faits nouveaux. Dans la vie, les gens vous répondent positivement lorsque vous manifestez de l’intérêt pour ce qu’ils aiment ou pour ce qu’ils font, font ou discutent. C’est la même chose avec les professeurs. Vous voulez aussi participer efficacement et respectueusement à des groupes.

Repose-toi bien cette nuit. L’une des raisons pour lesquelles le bachotage pour les tests n’est! pas très efficace est que les étudiants qui bachotent ne dorment gé! néralement pas assez la veille d’un examen. En règle générale, les enfants de 5 à 9 ans ont besoin de 10 à 11 heures de sommeil par nuit, et ceux de 10 à 18 ans ont besoin de 8½-9½ heures de sommeil par nuit pour réussir à l’école. Les étudiants d’université devraient avoir au moins 7-8 heures de sommeil par nuit. Si vous dormez suffisamment, votre travail sera de meilleure qualité et votre temps consacré plus efficacement. Vous ne vous endormirez pas non plus en classe, ce qui n’impressionne pas les enseignants.

Suivez les instructions. Les instructions à l’école sont soit des instructions sur la façon de faire quelque chose, soit des règles. Vous voulez suivre les deux. Cela montre à votre professeur que vous n’écoutez pas seulement, mais que vous respectez aussi ses règles ou celles de la classe. L’une de ces règles est souvent de lever la main lorsque vous avez une question, lorsque vous souhaitez faire un commentaire ou si vo! us avez besoin d’être excusé pour aller aux toilettes, par exemple. L’écoute et le suivi d’orientations couvrent de nombreux domaines de votre vie, et l’école n’est pas différente.

Évitez les bavardages inutiles. La plupart des enseignants ne voudront pas que vous parliez ou chuchotiez (rarement vous chuchoterez aussi doucement que vous le pensez) pendant qu’ils parlent ou pendant que les élèves travaillent sur un devoir ou passent un test. Vous ne devriez pas non plus vous arrêter au bureau d’un ami pour parler, ne serait-ce que quelques secondes, lorsque vous vous levez pour tailler votre crayon ou boire un verre à la fontaine d’eau. Lorsque vous travaillez en groupe, limitez-vous à parler du projet en cours, pas aux derniers ragots ou aux meilleures et pires pièces des demi-finales de la NCAA. C’est irrespectueux et distrayant.

Apprenez quelque chose de plus. Les enseignants se sentent souvent à la fois excités et satisfaits de! leur travail lorsqu’un élève prend l’initiative d’en apprendre! davantage sur les sujets étudiés en classe. Si vous trouvez quelque chose de cool en ligne sur la grenouille à cornes argentine, par exemple, qui se rapporte à une discussion de classe sur les amphibiens, imprimez l’article et remettez-le à votre enseignant la prochaine fois que la classe se réunit.

Ne mens pas à ton professeur. Les « Je pensais que c’était pour la semaine prochaine », quand on vous avait rappelé à plusieurs reprises la date d’accouchement ou « J’étais vraiment malade hier soir et je n’ai pas pu terminer la conclusion », le fait de ne pas savoir que votre professeur se trouvait aussi au cinéma la veille au soir, sont toutes des excuses, des mensonges, que vous ne devriez jamais, jamais dire à votre professeur. Le mensonge est l’un des plus grands maux de tête des enseignants. De plus, une fois que vous avez été pris en flagrant délit, vous pouvez oublier la clémence lorsque quelque chose se produit pour vous empÃ! ªcher de rendre une mission à l’heure.

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