Monday, March 30, 2020

Comment nettoyer un fer à repasser en téflon

Comment nettoyer un fer à repasser en téflon

p>Les fers téflon sont l’un des types de fers les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Ils sont particulièrement utiles puisque le revêtement en Téflon empêche les saletés et autres débris de coller au fer à repasser. Cela permet non seulement de garder le fer à repasser propre, mais aussi d’éviter que vos vêtements ne soient tachés. Malgré cela, les fers en téflon peuvent encore être tachés. Heureusement, en prenant le temps de nettoyer la semelle du fer à repasser, de traiter les taches particulièrement difficiles et de nettoyer le réservoir, vous serez mieux en mesure de garder votre fer à repasser propre.

Utilisez un chiffon propre pour essuyer votre semelle. Mouillez légèrement votre chiffon et essuyez toute la surface du fer à repasser. Vous devrez peut-être! utiliser 2 ou 3 chiffons frais pour enlever tout le bicarbonate de soude.

Tremper un essuie-tout dans du vinaigre et y déposer votre fer à repasser. Si vous n’arrivez pas à enlever les taches avec du savon, vous pouvez tremper les essuie-tout dans du vinaigre et y poser votre fer à repasser. En laissant votre fer à repasser sur l’essuie-tout imbibé de vinaigre, les taches et autres saletés se détachent et peuvent se détacher.

Essuyez à nouveau les trous ou les rainures de la semelle. Prenez des coton-tiges ou un chiffon humide pour essuyer les trous ou les rainures de la semelle. Vous devrez peut-être aussi coller des coton-tiges dans les trous pour enlever la crasse et la crasse. C’est important, car votre solution de vinaigre aurait probablement fait sortir l’eau dure ou l’accumulation de minéraux des trous.

Essuyer la semelle. Après avoir créé votre solution, prenez un chiffon ou un chiffon blanc propre et essuyez la semelle av! ec la solution. Assurez-vous que le fer à repasser est froid.!

Essuyer la semelle. Prenez un autre chiffon propre, mouillez-le et utilisez-le pour essuyer la semelle. Il se peut que vous deviez le faire deux fois pour enlever tous les résidus de savon. De plus, prenez des coton-tiges humides et utilisez-les pour enlever tout résidu des trous ou des rainures de la semelle.

Réglez votre fer à repasser sur le réglage vapeur le plus élevé. Placez le fer à repasser en position verticale pour que la vapeur puisse monter plus facilement et que vous ne brûliez aucune surface en dessous. Laisser le fer à repasser cuire à la vapeur jusqu’à ce que la solution vinaigrée ait complètement disparu.

Créez un mélange de nettoyage. Choisissez un détergent ménager doux, comme un détergent à vaisselle, et mélangez-le avec de l’eau pour créer une solution de nettoyage. Cette solution devrait vous aider à éliminer une partie de la saleté et des autres impuretés qui se trouvent au fond de votre fer à repasser! .

Remplissez le fer à repasser d’eau et réglez-le sur haut. Avant d’utiliser à nouveau votre fer à repasser pour vos vêtements, vous devrez y faire couler de l’eau pure. Cela aura pour effet d’aider à éliminer tout résidu de vinaigre du réservoir et d’autres parties du fer à repasser.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer les rainures ou les trous du fer. Tremper un coton-tige dans la solution de savon et le frotter le long des côtés des rainures et des trous sur la semelle. Il se peut que vous ayez besoin de passer par un bon nombre de coton-tiges pour nettoyer chaque trou et bosquet.

Saupoudrer le bicarbonate de soude sur l’essuie-tout. Après avoir détaché les taches tenaces avec du vinaigre, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude sur les mêmes essuie-tout et y repasser le fer à repasser.

Remplissez le réservoir d’eau et de vinaigre. Pour enlever les taches d’eau dure, les dépôts minéraux et autres accumu! lations dans le réservoir et ailleurs dans le fer, vous devrez utilise! r un mélange d’eau et de vinaigre.

No comments:

Post a Comment