Friday, March 13, 2020

Comment faire des bandes de tortilla

Comment faire des bandes de tortilla

Les lanières de Tortilla peuvent être utilisées comme en-cas, avec des trempettes ou dans une soupe de tortilla. Les recettes de tortillas peuvent être simples ou compliquées, selon que vous les faites vous-même ou que vous les achetez à l’épicerie. Ci-dessous, vous trouverez une recette pour préparer des tortillas à l’aide de tortillas achetées en magasin.

Dans un petit bol, mélanger les assaisonnements à la fourchette et réserver. Mettre 2 cuillères à café de poudre de chili, ½ cuillérée à café de cumin moulu, et ¼ à ½ cuillérée à café de poivre de Cayenne ou de poivre rouge moulu dans un petit bol. Ajouter une pincée de sel, puis mélanger énergiquement avec une fourchette. Réserver le bol. Si ces assaisonnements ne vous plaisent pas, voici deux autres assaisonnements que! vous pouvez essayer :

Mélanger les lanières avec l’huile végétale. Verser l’huile dans un bol et y verser les lanières. Mélanger délicatement les bandes jusqu’à ce qu’elles soient toutes enduites uniformément d’huile. Vous pouvez le faire à l’aide de vos mains ou d’une pince à salade.

Ajouter l’assaisonnement et remuer les lanières. Continuer à remuer jusqu’à ce que les lanières soient enrobées uniformément d’assaisonnement.

Fini.

Empiler 2 ou 3 tortillas les unes sur les autres. Si vous voulez faire de plus petites lanières, coupez les tortillas en quartiers à l’aide d’un couteau tranchant ou d’un coupe-pizza. À ce moment, vous pouvez aussi empiler les tortillas restantes pour qu’elles soient toutes prêtes pour vous.

Laisser refroidir les lanières sur la plaque à pâtisserie avant de les servir. Vous pouvez les mélanger à une salade ou à une soupe, ou les servir avec des haricots noirs. Si! vous avez fait les bandes plus larges, en forme de chips, vou! s pouvez les servir avec de la salsa, du guacamole ou votre trempette préférée.

Empiler 2 ou 3 tortillas les unes sur les autres. Si vous voulez faire des lanières plus petites, coupez les tortillas en quartiers. À ce moment, vous pouvez aussi mettre les tortillas restantes en piles pour qu’elles soient prêtes pour vous.

Préchauffer le four à 350 °F (177 °C). Si vous le souhaitez, vous pouvez également tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin. Le papier parchemin n’est pas absolument nécessaire, mais il facilitera le nettoyage.

Cuire les lanières au four de 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Vous pouvez les cuire une plaque à la fois, ou vous pouvez mettre les deux plaques au four. Si vous faites cuire les deux feuilles en même temps, faites-les tourner à mi-cuisson. De cette façon, les deux feuilles sont cuites au four dans la même quantité.

Cuire les lanières au fou! r de 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées. Vous pouvez cuire les feuilles au four une à la fois, ou vous pouvez les cuire en même temps. Si vous faites cuire les deux feuilles en même temps, faites-les tourner à mi-cuisson. De cette façon, on s’assure que les bandes sont cuites à la même quantité.

Préchauffer le four à 375 °F (190 °C). Si vous le souhaitez, vous pouvez également tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin. Bien que ce ne soit pas tout à fait nécessaire, cela permettra un nettoyage plus facile à la fin.

Assaisonner les lanières avec du sel. Une fois les languettes cuites, tirez les plaques à pâtisserie hors du plat et déposez-les sur le comptoir ou sur le poêle. Secouez un peu de sel sur les lanières ; la quantité de sel que vous ajoutez dépend entièrement de vous !

Étendre les lanières en une seule couche sur deux plaques à pâtisserie. Si vous ne pouvez pas mettre toute! s les bandes sur les plaques à pâtisserie, conservez-les pour un lot ! séparé. Vous ne voulez pas que les lanières soient agglomérées ou recouvertes, ou qu’elles ne cuisent pas uniformément.

Badigeonner les tortillas d’huile végétale. Mesurer l’huile dans un petit bol, puis utiliser un pinceau à badigeonner (ou quelque chose de semblable) pour badigeonner les tortillas avec l’huile. L’huile aidera les tortillas à devenir croustillantes lorsque vous les cuisez.

Laisser refroidir les lanières sur la plaque à pâtisserie, puis les servir. Ils font d’excellents garnitures pour les salades, les soupes et les haricots. Vous pouvez aussi servir les plus larges seuls avec un peu de trempette.

Coupez les tortillas en lanières de 0,64 à 1,27 cm (½-inch) d’épaisseur. Vous pouvez le faire à l’aide d’un couteau tranchant ou d’un coupe-pizza. Ces lanières étroites sont parfaites pour accompagner une soupe ou une salade. Si vous voulez faire quelque chose de plus croustillant que vous pouvez manger ave! c de la salsa (ou d’autres trempettes), coupez plutôt les tortillas en lanières de 1 pouce (2,54 centimètres) de largeur.

Étaler les bandes en une seule couche sur deux grandes plaques à pâtisserie. S’assurer que les bandes sont réparties uniformément et qu’elles ne sont pas agglomérées. Si l’une ou l’autre des bandes est recouverte, elles ne cuireont pas uniformément.

Coupez les tortillas en lanières de ¼ à ½-inch (0,64 à 1,27 centimètres) de largeur. Ces lanières étroites feront des garnitures parfaites pour les soupes, les salades, les haricots et d’autres plats. Si vous voulez faire d’autres lanières en forme de chips avec lesquelles vous pouvez ramasser de la salsa, coupez-les plutôt en lanières de 1 pouce (2,54 centimètres) de largeur.

No comments:

Post a Comment