Friday, May 15, 2020

Comment tricoter des gants sans doigts

Comment tricoter des gants sans doigts

p>Les gants sans doigts gardent vos mains au chaud et vos doigts libres. Ils sont également très élégants. Au lieu de courir au magasin pour en acheter, pourquoi ne pas en faire vous-même ? Ils sont rapides et faciles à faire, et oh si confortables et confortables à porter ! Ce wikiComment vous montrera deux façons différentes de faire des gants sans doigts.

Larguez les amarres. Coupez le fil et tirez la queue à travers la boucle. Tirez doucement sur la queue pour resserrer la boucle. Ne coupez pas la queue.

Attachez la queue et tissez-la en remontant la couture. Attachez le fil à lui-même, puis tissez-le en remontant la couture latérale jusqu’en haut. Coupez tout excédent de fil.

Pliez la pièce en deux de façon à ce que les points de côtes soient sur les bords supérieur et inférieur. Placez votre bras vers le bas sur! la pièce, de sorte que le haut de votre paume/de vos doigts soit aligné avec le bord supérieur de votre travail. Notez où se trouve votre pouce sur le bord latéral.

Point de côte pour 14 rangs de plus. N’oubliez pas d’alterner les points de suture sur chaque rangée. Si vous avez commencé avec 2 mailles sur une rangée, alors vous devriez commencer avec 2 mailles à l’envers sur la rangée suivante. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous obteniez un total de 15 rangées de piqûres de côtes.

Répétez cette méthode pour l’autre gant. Les deux gants sont identiques, vous n’avez donc pas besoin de retourner ou d’inverser le motif.

Couler environ 40 points de suture. Ce sera la longueur de votre gant. Le gant fini s’étendra du haut de votre paume/de vos doigts jusqu’à votre poignet et à votre avant-bras. Si vous voulez un gant plus court, faites moins de points de suture. Si vous voulez un gant plus long, jetez plus de points de s! uture.

Répéter l’opération pour l’autre gant. Ces! gants sont réversibles. Il n’y a pas de gant gauche ou droit, vous pouvez donc mesurer le deuxième gant contre la même main.

Coudre le bord inférieur du côté inférieur. Enfilez votre aiguille de fil avec l’autre extrémité de votre travail. Utilisez un Whipstitch|whipstitch pour coudre le bord latéral inférieur. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez la base de votre pouce/poignet. Il vous restera un trou dans votre gant. C’est le trou du pouce.

Commencez un point de jersey. Le point jersey est l’endroit où vous alternerez les rangs de tricot et les rangs à l’envers. Tricotez une rangée, puis à l’envers la suivante. Ceci fera le corps de votre gant.

Coudre les 2 premiers pouces (5 centimètres) de votre gant. Enfiler l’extrémité de la queue sur une aiguille à fil. En gardant votre travail plié en deux, cousez le bord long et latéral vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez votre pouce.

Attachez la queue et tissez-! la le long de la couture. Lorsque le gant est cousu, vous aurez un trou dans la couture latérale pour votre pouce. Si vous êtes satisfait de la taille du trou, attachez le fil à lui-même. Tissez l’extrémité de la queue vers l’arrière de quelques pouces/centimètres, puis coupez l’excédent.

Coudre le bord supérieur de votre pièce. Enfiler une aiguille de fil, puis, en gardant la pièce pliée, coudre le bord supérieur du côté supérieur à l’aide d’un point de fouet. Continuez jusqu’à ce que vous atteigniez la base de votre pouce â€" environ 2 pouces (5 centimètres).

Continuez avec un point jersey jusqu’à ce que le gant ait presque la longueur que vous voulez qu’il soit. Vous aurez encore quatre rangs à tricoter, alors gardez ceci à l’esprit. Tu veux finir à l’envers, de toute façon.

Commencez un point de côte. Vous voulez que ce point de côte soit un peu plus large que d’habitude, alors alternez entre 2 mailles e! t 2 mailles à l’envers pour l’ensemble du rang. Le bas de votre ga! nt sera ainsi plus large.

Attachez la queue, puis tissez-la en remontant la couture. Une fois que la partie supérieure de votre gant est assez longue pour atteindre votre pouce, attachez le fil à lui-même. Tissez l’extrémité de la queue en remontant la couture, puis coupez l’excédent.

Attachez la queue et tissez-la le long de la couture. Une fois que vous êtes satisfait de la taille de l’ouverture du pouce, attachez le fil à lui-même. Tissez-le le long de la couture latérale de quelques pouces/centimètres, puis coupez l’excédent.

Tricotez chaque rangée jusqu’à ce que le gant soit assez large pour s’enrouler autour de votre paume ou de votre avant-bras. Cela créera un motif bosselé à l’envers des deux côtés de votre travail. Le nombre de rangées que vous tricotez dépend de la largeur de votre paume ou de votre avant-bras. Pour la plupart des gens, cependant, ce sera environ 48 rangées.

Pliez votre travail en deux da! ns le sens de la longueur. Les points de suture doivent remonter le long du bras et de la paume de la main. Les bords latéraux de la pièce sont maintenant le haut et le bas de votre gant. Placez votre main sur la pièce pliée, le haut de votre paume contre le bord supérieur. Notez où commence votre pouce.

Coudre le bord inférieur de votre gant. Placez votre main contre le gant et notez où se trouve votre poignet ou la base de votre pouce. Cela fera environ 5 pouces (12 centimètres). Enfilez le bas de la queue de votre travail et cousez le côté de votre gant à l’aide d’un point de fouet. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez la zone du poignet ou la base de votre pouce.

Larguez les amarres, puis nouez le fil. Débarrassez-vous d’abord de votre travail. Coupez le fil et tirez l’extrémité de la queue à travers la dernière boucle. Tirez doucement sur l’arrière pour serrer la boucle. Ne coupez pas l’extrémité de la queue.

Couler 24 ! points de suture. Ce sera le bas de votre gant, il doit donc être asse! z large pour s’enrouler autour de votre paume ou de votre avant-bras. Assurez-vous de laisser une queue au début de votre travail.

Point côte pour 4 rangs. Comme précédemment, alterner entre 2 mailles et 2 à l’envers. Cela rendra la manchette supérieure plus étroite de votre gant.

No comments:

Post a Comment