Saturday, May 16, 2020

Comment reporter l’acte d’accusation

Comment reporter l’acte d’accusation

p>Si vous avez été arrêté et accusé d’un crime, la première occasion que vous aurez de comparaître devant un juge sera habituellement la comparution. Lors de votre comparution, le juge et l’accusation vous informeront des accusations portées contre vous, vous demanderont de plaider coupable, non coupable ou non coupable et de ne pas contester, et détermineront la caution. La mise en accusation se fera généralement dans les jours qui suivent votre arrestation. Par conséquent, il peut souvent être difficile de se préparer à l’audience et de clarifier son horaire (si vous avez été libéré de prison en attendant l’audience). Si vous devez reporter la comparution pour quelque raison que ce soit, vous devrez demander au tribunal une prorogation, ce qui est une demande de mise au rôle.

Recevoir l’ordonnance du juge. Que vous fassiez votre demande ve! rbalement ou par écrit, un juge rendra une décision, sous forme d’ordonnance, et vous informera de cette décision de la manière appropriée. Si vous en avez fait la demande par écrit, l’ordonnance du juge peut vous être envoyée par la poste ou vous pouvez recevoir un appel téléphonique pour vous informer de la décision. Si vous avez fait la demande verbalement devant le tribunal, le juge rendra probablement une décision juste là devant vous.

Assistez à votre lecture de l’acte d’accusation. Si vous faites une demande de prorogation orale, vous devez vous présenter à votre comparution prévue. Par conséquent, la plupart des demandes verbales seront présentées en raison d’un manque d’avocats ou d’un manque de préparation et non d’un problème de mise au rôle. Si vous êtes en prison, vous serez automatiquement transporté au palais de justice le matin de votre comparution. Toutefois, si vous êtes sorti de prison le jour de votre compa! rution, assurez-vous d’arriver au palais de justice le plus ! tôt possible afin d’avoir le temps de passer la sécurité.

Faites autant de recherches que possible sur les prorogations. Si vous êtes en prison et/ou si votre avocat a été mis au courant de votre mise en accusation tardivement, vous n’aurez peut-être pas la possibilité de rédiger et de déposer une demande de prorogation écrite. Si tel est le cas, vous devrez peut-être présenter votre demande à la lecture de l’acte d’accusation. Si vous avez un conseil, il ou elle fera la demande verbale pour vous. Toutefois, si vous n’avez pas d’avocat, vous devrez en faire la demande vous-même. Avant de faire votre propre demande verbale, essayez d’en apprendre le plus possible sur les prorogations.

Identifiez-vous dans la demande. Que vous rédigiez la demande vous-même ou que vous demandiez à votre avocat de le faire à votre place, vous devez comprendre ce qui constitue une demande appropriée. La première partie de votre demande écrite doit ! vous identifier, vous et votre cas.

Levez-vous et identifiez-vous. Quand le juge commencera la lecture de votre acte d’accusation, demandez gentiment si vous pouvez demander une prorogation. Ne procédez pas à la lecture de l’acte d’accusation avant d’en faire la demande. Par exemple, n’inscrivez pas de plaidoyer et ne répondez pas aux questions sur les accusations tant que votre demande n’a pas été formulée. Une fois que vous commencerez la procédure de mise en accusation, il sera difficile d’obtenir un ajournement.

Engagez un avocat. Si vous avez été libéré de prison en attendant votre mise en accusation, vous devez trouver un bon cabinet d’avocats de la défense pénale rapidement. Un avocat vous aidera tout au long du processus pénal, ce qui comprendra le dépôt de toute demande de prorogation dont vous pourriez avoir besoin. Si vous ne savez pas où trouver un bon avocat criminaliste, communiquez avec le service de référence au! x avocats de votre association du barreau de l’État. Après avoir rÃ! ©pondu à quelques questions générales, vous serez mis en contact avec un certain nombre de choix qualifiés.

Inclure un énoncé de la position de chaque partie au sujet de la prorogation. La plupart des États exigent que vous vous adressiez à l’accusation et demandiez un accord sur le report ou fournissez une bonne raison pour ne pas le faire. Si vous avez un avocat qui travaille pour vous, demandez-lui de communiquer avec l’accusation afin de tenter de parvenir à une entente. Si vous n’êtes pas représenté par un avocat à l’heure actuelle, ne communiquez en aucun cas avec l’accusation. Vous ne voulez pas vous incriminer en parlant à l’avocat de la partie adverse et la plupart des procureurs n’ont de toute façon pas le droit de parler aux accusés en dehors du tribunal.

Faites des copies de votre demande. Une fois votre demande rédigée, vous devez en faire plusieurs copies avant de la déposer. Une copie sera versée à vos dossiers, ! une autre sera signifiée à la poursuite et d’autres copies devront peut-être être déposées auprès du tribunal avec l’original. N’oubliez pas que si vous êtes en prison et que votre avocat s’occupe du dépôt, il ou elle en fera des copies pour vous.

Classez vos papiers. Une fois que vous avez en main votre demande de prorogation et votre formulaire de preuve de signification, vous devez déposer ces documents auprès du tribunal. Pour déposer vos documents, vous ou votre avocat vous rendrez au palais de justice et remettrez les documents au greffier du tribunal. Le greffier aura besoin de l’original de la demande et du formulaire de preuve de signification, ainsi que des copies de chacun de ces formulaires, sur demande.

Préparez votre comparution. Une fois qu’une nouvelle date de comparution a été fixée, assurez-vous d’être prêt à partir quand ce jour viendra. Il sera très difficile de reporter une deuxième comparution une deuxiè! me fois, surtout si vous avez pu travailler avec le juge à une nouvell! e date à l’avance. Le jour de votre comparution, vous devriez être prêt à reconnaître les accusations portées contre vous, à plaider coupable, à plaider non coupable ou à ne pas contester, et à discuter de la mise en liberté sous caution et de la libération avant procès.

Résumez toutes les autres prorogations que vous avez demandées dans le passé. La dernière partie de votre demande de prorogation doit détailler toutes les autres prorogations que vous avez demandées dans ce cas particulier. À moins que vous n’ayez déjà reporté votre comparution auparavant, vous n’aurez probablement pas demandé une prorogation dans ce cas. Par conséquent, cette section de votre demande pourrait être courte.

Commencez à rédiger votre demande en temps opportun. Dans la plupart des États, les prorogations sont plus susceptibles d’être accordées si elles sont déposées bien avant la date de la mise en accusation. Par exemple, en Pennsylvanie, u! ne demande de prorogation est examinée différemment si elle est présentée dans les 10 jours suivant la date de l’audience. Si votre demande est faite au moins 10 jours à l’avance, le juge examinera votre demande pour déterminer s’il y a un motif valable pour le report. Toutefois, si vous déposez votre demande dans le délai de 10 jours, le juge ne l’examinera que si le motif de votre demande est survenu dans ce délai de 10 jours.

Comprendre les raisons courantes de présenter une demande. Chaque État devrait disposer d’une loi, d’une décision judiciaire ou d’une décision judiciaire énonçant les motifs valables de prorogation. Votre demande de prorogation doit indiquer pourquoi vous demandez la prorogation et vous devez fournir une brève analyse juridique si possible. Par exemple, dans le Connecticut, certaines raisons valables de prorogation comprennent le fait que l’avocat n’est pas prêt, que l’avocat n’est pas disponible et que v! ous (en tant que partie) n’êtes pas disponible.

Obtenez votre ! nouvelle date de comparution. Si votre prorogation est accordée, le juge la reportera normalement pour une période déterminée. Si vous êtes en audience publique, le juge pourrait demander aux deux parties combien de temps serait raisonnable. Une nouvelle date de comparution sera généralement déterminée en audience publique. Si votre demande a été écrite, le juge pourrait vous demander des déclarations écrites sur le temps dont vous pensez avoir besoin. Le juge évaluera la réponse des deux parties et vous assignera une nouvelle date de comparution.

Prévenez l’autre partie. Avant de présenter votre demande de prorogation, vous devez aviser la poursuite de vos intentions. Vous aviserez la poursuite en lui signifiant une copie de votre demande. Pour signifier la poursuite, vous (ou votre avocat) devrez embaucher une personne âgée de plus de 18 ans qui n’est pas liée à l’affaire. Il ou elle, appelé le serveur, remettra une copie de votre demand! e, ou une copie par la poste, au procureur.

Comprendre la décision du juge de rejeter votre demande. Si le tribunal rejette votre demande de prorogation, votre comparution avancera comme prévu. En général, le tribunal aura mis en balance votre raisonnement et tout préjudice que le report pourrait causer à la poursuite. Si le juge décide de rejeter votre demande, c’est habituellement parce que le report nuirait indûment à la poursuite. De plus, les demandes sont souvent refusées si vous avez déjà fait plusieurs demandes auparavant.

Vérifiez la date de votre comparution. Votre mise en accusation aura lieu peu de temps après que vous aurez été arrêté et que des accusations auront été portées contre vous. La date de votre comparution figurera sur votre citation, si vous en avez reçu une. Si vous n’avez pas de documents à remplir, demandez au personnel de la prison des renseignements concernant votre comparution devant le tribunal. Cette da! te est importante à connaître pour au moins deux raisons.

Dans ! la mesure du possible, évitez les conflits. S’il est possible de reprogrammer les conflits et de passer la lecture de l’acte d’accusation sans report, vous devriez le faire. Le dépôt d’une demande de prorogation à ce stade précoce du processus judiciaire peut nuire à votre capacité d’obtenir une prorogation plus tard. Cependant, tous les conflits ne peuvent pas être évités et toutes les demandes de prorogation ne sont pas mauvaises. Si vous avez vraiment une bonne raison de demander une remise au tribunal, vous devriez le faire.

Dites à la cour pourquoi vous ne pouvez pas continuer la lecture de l’acte d’accusation. Une fois que vous vous serez identifié et que vous aurez présenté votre demande, le juge vous demandera probablement pourquoi vous avez besoin de plus de temps. Soyez prêt à expliquer à la cour le raisonnement qui sous-tend votre demande. Dans la plupart des cas, si votre demande est faite oralement, c’est parce que vous nâ! €™avez pas d’avocat ou parce que l’avocat n’est pas prêt. Si vous n’avez pas été en mesure d’engager un avocat, soyez prêt à montrer au tribunal les efforts que vous avez faits jusqu’à présent. Il peut s’agir d’informer le tribunal des avocats que vous avez contactés et que vous avez rencontrés. De plus, si vous avez des consultations à venir, dites au juge avec qui ces consultations auront lieu.

Expliquez en détail les raisons pour lesquelles vous demandez une prorogation. La demande de report d’une mise en accusation est habituellement présentée parce que l’avocat n’est pas prêt, n’a pas été engagé ou n’a pas été nommé. Par exemple, si vous n’avez pas encore pu engager un avocat de la défense, votre demande pourrait se lire comme suit : « Je demande un report parce que je n’ai pas eu suffisamment de temps pour engager un avocat de la défense. J’ai travaillé avec diligence pour trouver un avocat et j’ai pris ! les mesures suivantes pour le faire… L’article 131.13(j)(6) du Penn! sylvania Code stipule que les juges peuvent considérer la nécessité pour les parties non représentées d’engager un avocat lorsqu’ils prennent une décision de remise.

No comments:

Post a Comment