p>Lâarachide (i>Arachis hypogaea/i>) est une légumineuse originaire dâAmérique du Sud. Cultivé depuis lâépoque des Incas, il est devenu un aliment de collation et un ingrédient populaire dans le monde entier. Si vous avez besoin de sécher vos arachides, voici ce quâil faut faire.
Cacahuètes rôties dans la coquille.
Cherchez les cosses de graines. Les noix (ou les amandes) sont généralement placées par paires dans les gousses. Les gousses sont généralement légèrement colorées, longues et ont des structures en forme de veines qui les traversent. Chaque plant dâarachide portera environ 25 à 50 grains au total.
Faire rôtir dans de lâhuile légère. Ajouter lâhuile dâarachide dans une poêle ou dans une poêle à frire épaisse. Faire sauter pendant environ 3 minutes, puis retirer du feu. Ajouter du sel si ! désiré, puis laisser refroidir. Ils peuvent être consommés immédiatement.
Entreposer les arachides fraîchement séchées dans un contenant hermétique. Cela les gardera au frais. Conserver à lâabri de la lumière. A consommer en quelques mois pour plus de fraîcheur et de saveur.
Ne récolter que lorsque le sol est sec. Les gousses dâarachides poussent dans le sol et au-dessus du sol. Si le sol est humide, il sera plus difficile à enlever et il y a un risque accru de pourriture et de croissance de moisissures. La croissance des moisissures est souvent toxique pour lâhomme.
Mettre au four. Laisser cuire au four jusquâà ce quâelles soient sèches. Vous pourrez tester quand cela se produira en vérifiant :
Décidez sâil faut sécher les arachides décortiquées ou les retirer de leur coquille. Ils peuvent être séchés dans les deux sens, selon vos préférences.
Préparer une feuille de séchage. Une plaque à pâtisserie re! couverte de papier parchemin est suffisante. Disposer les arac! hides, décortiquées ou non, en une seule couche sur la feuille. Ãvitez de surpeupler les grains.
Attendre que les feuilles jaunissent. Câest une indication que les gousses dâarachides sont prêtes à être récoltées. Une autre indication est que les veines de la gousse prennent une couleur plus foncée.
Faire rôtir les arachides hors de leur coquille.
Préchauffer le four à 130ºF.
No comments:
Post a Comment