Cliquez sur le « Menu ».
Changez votre mot de passe. Si vous deviez vous déconnecter dâune plate-forme inconnue, vous devriez changer votre mot de passe Apple ID immédiatement. Cela empêchera tout piratage futur.
Vérifiez vos emplacements de connexion. Chaque élément de cette page est un emplacement sur lequel vous êtes connecté à votre compte Google.
Ouvrez Facebook. Rendez-vous sur https://www.facebook.com/ dans le navigateur Web de votre ordinateur. Cela ouvrira votre fil dâactualités Facebook si vous êtes connecté.
Déconnectez-vous dâune plate-forme. Si vous voyez un emplacement de connexion inconnu, cliquez sur â® Ã droite de lâemplacement et cliquez sur Déconnexion.
Prévenir les complications futures. Pour éviter dâêtre piraté à lâavenir et minimiser les dommages en cas de piratage,! pensez à faire ce qui suit :
Arrêtez le piratage. Si vous déterminez que votre ordinateur ou votre téléphone intelligent a été piraté, vous pouvez prendre certaines mesures pour empêcher le piratage de se poursuivre et minimiser les conséquences du piratage lui-même :
Recherchez des activités informatiques inhabituelles. Bien que la cause des problèmes informatiques puisse varier de la température à un disque dur corrompu, ce qui suit peut indiquer que votre ordinateur a été piraté :
Cliquez sur REVIEW DEVIEW DEVICES. Il se trouve sur le côté droit de la page, juste en dessous de la rubrique « Appareils récemment utilisés ».
Cliquez sur Paramètres. Câest dans le menu déroulant.
Vérifiez sâil y a des intrus sur votre réseau Wi-Fi. Les ordinateurs Windows et Mac sont tous deux dotés de moyens intégrés pour déterminer si votre réseau Wi-Fi divertit ou non des invités supplémentaires :
Déconnectez-vo! us dâune plate-forme. Si vous voyez une plate-forme que vous! ne reconnaissez pas (par exemple, un ordinateur), cliquez sur son nom, cliquez sur le bouton rouge REMOVE et cliquez sur REMOVE lorsque vous y êtes invité.
Consultez le site web « Have I Been Pwned ». Ce site Web contient une liste de sites dont les renseignements ont été volés au cours des dernières années. Rendez-vous sur https://haveibeenpwned.com/PwnedWebsites et faites défiler la liste des sites Web qui sây trouvent ; si vous voyez un site Web sur lequel vous avez un compte, regardez les détails du piratage.
Essayez de vous connecter à votre compte. Allez à la page de connexion du compte que vous soupçonnez dâavoir été piraté et tentez de vous connecter avec votre adresse e-mail / nom dâutilisateur / numéro de téléphone et mot de passe.
Consultez la liste des lieux de connexion. Dans la section « Appareils », vous verrez une liste dâendroits (p. ex. ordinateurs, smartphones, etc.) dans lesquels vous êtes connecté Ã! votre Apple ID.
Cliquez sur Sécurité et connexion. Vous trouverez cet onglet dans le coin supérieur gauche de la page.
Si vous ne reconnaissez pas un emplacement ici, vous pouvez vous déconnecter de votre identifiant Apple sur la plate-forme en cliquant sur le nom de lâemplacement, puis en cliquant sur Supprimer dans le menu déroulant résultant.
Faites défiler vers le bas jusquâà la section « Appareils ». Vous trouverez cette option au bas de la page.
Recherchez toute activité irrégulière sur votre compte. Une activité irrégulière peut inclure des messages ou des messages que vous nâavez pas créés ou des paramètres de compte radicalement différents.
Cliquez sur Activité de lâappareil et événements de sécurité. Vous trouverez ce lien sous la rubrique « Sign-in
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