Maintenez un bronzage en nây allant quâune fois par semaine. Si vous avez obtenu un bronzage, vous devriez réduire vos séances à une seule séance par semaine. Vous maintiendrez quand même votre bronzage, mais vous maintenez votre exposition aussi faible que possible, bien que toute exposition vous expose à un risque de cancer de la peau.
Commencez lentement. Avec le bronzage, il est préférable de faire une courte séance, surtout la première fois. Si tu vas trop loin, tu peux brûler. De plus, des séances plus courtes sont préférables à long terme. Ils peuvent vous aider à vous faire bronzer, mais ils ne vous laisseront pas brûlé.
Sauter complètement le bronzage si vous avez moins de 18 ans. Lorsque vous avez moins de 18 ans, vous êtes beaucoup plus susceptible de brûler que les adultes plus âgés. Par conséquent, les enfants et les adolescents ne! devraient jamais utiliser les lits de bronzage pour bronzer.
Protégez-vous lorsque vous sortez. Les rayons nocifs peuvent endommager votre peau au fil du temps, vous devriez donc essayer de protéger votre peau au lieu de bronzer. Mettez un écran solaire (FPS 30 ou plus) avant de sortir. De plus, évitez de vous exposer au soleil entre 10 h et 16 h. Vous pouvez aussi vous couvrir avec des manches longues et vous mettre à lâombre avec un parapluie.
Protégez votre peau contre le bronzage de base. Selon ce mythe, si vous obtenez un bronzage de base, il vous empêche dâavoir un coup de soleil. Le bronzage ne protège pas la peau ; vous pouvez quand même avoir un coup de soleil. De plus, tout bronzage est dangereux, car il endommage votre peau et augmente votre risque de développer un cancer de la peau.
Comprenez que les lits de bronzage ne sont pas plus sûrs. Vous pensez peut-être que le bronzage au lit de bronzage est une option sécuritaire pour! le bronzage. Cependant, la vérité est que les lits de bronz! age produisent des rayons UVA (et parfois des rayons UVB), tout comme le soleil. Bien que le soleil produise dâautres rayons, y compris les rayons UVB, opter pour un lit de bronzage ne vous évitera pas de développer des cancers de la peau plus tard dans votre vie.
Utilisez une lotion de bronzage à la maison. Commencez par prendre une douche et exfolier votre peau avec un gant de toilette, ce qui aide à créer un bronzage plus uniforme. Séchez votre peau, puis appliquez la lotion section par section sur votre corps.
Utilisez des vaporisateurs ou des lotions au lieu de pilules de bronzage. Les pilules bronzantes sont prises par voie orale. Ils contiennent généralement de la canthaxanthine, ce qui leur donne leur couleur. Cependant, ils sont dangereux à prendre, car ils peuvent causer des dommages au foie. Ils peuvent également provoquer des éruptions dâurticaire ou des problèmes de vision.
Essayez un spray professionnel. Une option pour un bro! nzage en toute sécurité est de demander à un professionnel de le vaporiser sur vous. Lâavantage de ce type de pulvérisation est quâils peuvent le pulvériser plus uniformément que vous ne le pouvez à la maison.
Limitez votre temps de bronzage en fonction de votre type de peau. Câest-à -dire que la peau est classée en six catégories générales, selon quâune personne est claire ou foncée. Les recommandations concernant la durée de votre bronzage sont basées sur votre type de peau. Cependant, peu importe le type de peau que vous avez, le bronzage cause toujours des dommages à votre peau.
Gardez les lampes solaires hors de la maison. Les lampes solaires sont une autre option que beaucoup de gens considèrent plus sûre que le bronzage au soleil. Cependant, ils produisent des rayons nocifs, tout comme les lits de bronzage et le soleil. De plus, comme vous pouvez les utiliser tous les jours à la maison (même en hiver), vous pourriez être tenté! de les utiliser plus souvent que dâautres options, ce qui entraîner! ait des dommages cutanés accrus.
Couvrez-vous les yeux avec des lunettes de protection. Les lunettes de protection sont fournies dans les lits de bronzage pour une raison. Vous devez protéger vos yeux des rayons auxquels vous exposez votre corps, et les lunettes de protection vous fourniront cette protection. Ils doivent être bien ajustés sur vos yeux.
No comments:
Post a Comment