Monday, April 13, 2020

Comment faire sauter l’ail

Comment faire sauter l’ail

p>L’ail sauté ajoute de la saveur et de la complexité à toute recette savoureuse ! Vous pouvez faire sauter l’ail écrasé, tranché ou haché. Lorsque vous faites sauter l’ail, gardez le feu doux et remuez souvent l’ail pour l’empêcher de brûler.

Couper les racines de l’ail. Retirer une ou deux gousses d’ail du bulbe. Placer les clous de girofle sur une planche à découper. À l’aide d’un couteau à éplucher, couper les racines (ou les extrémités) de chaque gousse d’ail.

Ajouter ⁄2 à 1 c. à soupe (7,4 à 14,8 ml) d’huile dans une saucière. Vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, du beurre, de l’huile végétale ou un autre type d’huile de cuisson pour faire revenir l’ail. Si vous utilisez du beurre, gardez à l’esprit que puisqu’il brûle plus vite, il fera cuire l’ail plus rapidement.

Assaisonner les légumes ave! c de l’ail sauté, si désiré. Une fois l’ail cuit, éteindre le feu et retirer la casserole du feu. L’ail doit être légèrement translucide et de couleur or clair. Verser l’ail sauté sur les légumes comme les épinards, le chou-fleur, les asperges, les haricots verts, le chou ou vos légumes favoris.

Écraser l’ail pour obtenir une saveur douce. Placez le clou de girofle à plat sur le côté. Placez le côté large d’un couteau large, comme un couteau de chef, sur l’ail. Tenir le manche du couteau d’une main. Placez le talon de votre autre main sur le dessus du couteau, directement au-dessus de l’ail. Appuyez ensuite sur le couteau pour écraser l’ail.

Trancher l’ail pour obtenir une saveur moyenne. Placez le clou de girofle pelé à plat sur le côté. Couper le clou de girofle en diagonale à l’aide d’un petit couteau à éplucher. Couper le clou de girofle en fines tranches d’environ 1 centimètre (10 mm) d’épaisseur.

!

Chauffer l’huile à feu doux. Réglez votre poêle à feu! doux. Chauffer l’huile, environ une minute. Surveillez la chaleur de l’huile pour vous assurer qu’elle n’est pas trop chaude. La poêle ne doit être que légèrement chaude.

Hacher l’ail pour obtenir une saveur forte. Commencez par trancher la gousse en travers avec un couteau à éplucher. À l’aide du couteau à éplucher, coupez grossièrement les tranches en petits morceaux. Rassemblez les morceaux en un petit tas. Utilisez ensuite un couteau plus gros, comme un couteau de chef, pour hacher l’ail en plus petits morceaux. Continuer à hacher l’ail jusqu’à ce qu’il ne reste que de petits morceaux fins.

Incorporer l’ail et faire revenir pendant 30 secondes. Une fois l’huile chauffée, ajouter l’ail à l’aide d’une cuillère en bois ou d’une spatule. Faire sauter l’ail jusqu’à ce qu’il soit parfumé, environ 20 à 30 secondes. Pendant que l’ail cuit, continuez à le remuer pour l’empêcher de brûler.

Ajouter d! ’autres ingrédients dans la casserole pour créer une sauce ou un plat. Une fois que l’ail est parfumé, ajouter tous les autres ingrédients comme les tomates, les oignons, les épinards ou les asperges pour créer un plat savoureux. L’ajout de légumes empêchera également l’ail de trop cuire et de brûler.

Eplucher la peau. L’écrasement de l’ail aurait dû détacher la peau qui l’entoure. Enlevez la peau lâche avec vos doigts. La peau devrait s’écailler facilement.

Écrasez les gousses d’ail avec un couteau pour détacher la peau. Placez le côté large d’un couteau large, comme un couteau de chef, sur l’un des clous de girofle. Tout en tenant le couteau par le manche, placez le talon de votre autre main sur le dessus du couteau, directement au-dessus de la gousse d’ail. Presser fermement l’ail avec le couteau jusqu’à ce que la peau se détache de la gousse.

No comments:

Post a Comment